C’est ce qu’a décidé le juge de la Cour supérieure Pierre Nollet, dans décision rendue récemment, en comdamnant un père et son fils qui ont fait vivre une vie d’enfer à leur voisine « à lui verser 107 023 $ en dommages matériels, punitifs et exemplaires, et en remboursement de frais d’avocats. »

Claudia Lafontaine, dans le Journal de Québec du 9 novembre 2018, résume ainsi le calvaire vécu par la plaignante: « Insultes, injures, menaces, roches lancées sur sa voiture, caméra de surveillance vandalisée, appels en pleine nuit : Claudette Blais en a vu de toutes les couleurs depuis qu’elle a acheté sa résidence de la rue du Couvent, en 1996, pour en faire un gîte touristique. »

« Quand vos voisins se transforment en geôliers et que vous devenez prisonnière de votre propre maison, tout ce que vous souhaitez, c’est de mettre fin au cauchemar », a écrit le juge Nolet.

https://www.journaldequebec.com/2018/11/11/ses-voisins-lui-ont-fait-vivre-lenfer?fbclid=IwAR3R4TTCvCvhOHo77exBs9E5TSQ-emJuq2zoDYxm9etdyFIOLkl-w_KK97Y