En tout temps : 418 683-8585

Repose en paix Cédrika Provencher

C’est le 13 décembre 2015, soit plus de huit ans après sa disparition, alors qu’elle n’avait que 9 ans, qu’on a retrouvé, à 15 kilomètres de Trois-Rivières, les ossements de Cédrika Provencher. Nous offrons nos plus sincères condoléances à Karine, Martin et Henri que nous avons bien connus alors que nous agissions comme procureurs indépendants dont l’objectif visait à recueillir toutes informations non dévoilées aux autorités policières et qui étaient susceptibles de la retrouver.

Maintenant, comme tout le monde, nous souhaitons que la Sûreté du Québec réussisse à mettre le grappin sur l’être infâme qui a enlevé et assassiné cette petite fille.

Consulter les nouvelles parues dans les médias

Rapport de mission

Par ailleurs, nous sommes heureux d’apprendre que la plupart des recommandations que nous avions formulées, dans notre rapport de mission du 4 février 2010, ont été retenues par les autorités policières et gouvernementales compétentes.

Exposez-nous votre problème

Exposez brièvement votre problème en utilisant notre formulaire en ligne.
Exposez votre problème

50 ans de pratique



En 2012, Me Guy Bertrand a célébré ses 50 ans d'inscription au Tableau de l'Ordre du Barreau du Québec. Son expérience et sa sagesse profitent à tous les clients et avocats de Cabinet Guy Bertrand.

Notre adresse



Agrandir la carte
Édifice Le St-Laurent
250, Grande Allée Ouest
Bureau 801
Québec (Québec)
G1R 2H4
418 683-8585